2 Médailles d’or pour Mohamed Taieb en Skiff poids léger moins de 23 ans…

Le samedi 10 juin Mohamed Taieb ramant en Skiff Poids léger U23 (BLM1X) a glané la médaille d’or avec un chrono de 7′:22”.67, devançant le champion d’Allemand Jannik Menke du club de Hannover.

Mohamed Taieb portant le maillot de son club Etuf Essen a encore décroché hier la première place avec un très bon chrono de 7’:05’’.03. Khalil Mansouri son compatriote qui évolue depuis le début de cette année avec le club de Mannheim a terminé 6ème dans la même épreuve Skiff Poids légers U23 avec un chrono encourageant de 7′:26″.28.

Nour El Houda Taieb licenciée du le club Etuf a amélioré son temps de passage sur 2000m en inscrivant un chrono de 8′:16″:15 dans l’épreuve le Skiff Poids légers dames.

A noter que nos athlètes susmentionnés sont appelés à représenter la Tunisie aux championnats du monde d’aviron des moins de 23 ans qui se tiendront à Plovdiv en Bulgarie du 19 au 23 Juillet et que cette participation sera précédée par un stage d’acclimatement à Varese en Italie, et ce, du 05 au 17 Juillet 2017.

Pour plus d’information sur les résultats de cet événement :

http://www.rrc-online.datenspiel.de/regatta/regatta_echtzeit.php

Résultats Mohamed Taieb
Résultats Nour Ettaieb
Résultats Khalil Mansouri