Dimanche 23 juillet, a eu lieu la journée portes ouvertes d’Aviron organisée par la Tunisian Rowing Federation en collaboration avec le Club Sportif de Ghar El Melh sur le plan d’eau du vieux port à Ghar El Melh.

Environ une trentaine de personnes sont venues s’essayer à la pratique de l’aviron et ont profiter des initiations proposées gratuitement sur bateaux individuels et collectifs et encadrées par le DTN de la Fédération Mr Fayçal SOULA, l’entraîneur adjoint de l’Équipe Nationale Junior/Senior Hommes Mr Mohamed MHENNI et 4 athlètes de l’Équipe Nationale Tunisienne d’Aviron.

Cette journée été bénéfique pour le club, qui a réussi à obtenir une vingtaine de contacts, qui permettront plus tard de développer l’activité de la section d’aviron qui a débuté en 2016 et de faire des journées d’intégration.

“Un grand merci à tous les gens qui se sont mobilisés pour cette réussite, qui aura une fois de plus permis de développer notre sport. Nous cherchons toujours à soutenir nos clubs et leurs aider dans leurs parcours.” a déclaré Mr Slim BEN BOUBAKER le président de la TRF.

 

Photos (Facebook)