La Tunisian Rowing Federation, en collaboration avec la Fédération Internationale d’Aviron FISA, organise au centre international de développement de l ‘aviron du Lac de Tunis un camp d’entrainement dans le cadre du programme de la Solidarité Olympique.

Le camp est réparti en deux stages d’entrainement le premier pour les pays africains, et ce, du 12 au 22 octobre 2017. Le deuxième stage est prévu pour les pays arabes, et ce, du 22 au 28 Octobre 2017.

Il à noter que les stages viennent respectivement précéder les championnats d’Afrique senior et junior filles et garçons qui auront lieu au Lac e Tunis du 20 au 22 Octobre 2017, et les championnats Arabes senior et junior filles et garçons qui se tiendront sur le même site du 26 au 28 Octobre 2017.

120 athlètes issus de 23 Pays prendront part à ces joutes à Savoir : Algérie, Angola, Bénin, Côte d’Ivoire, Égypte, Lesotho, Mali, Maroc, Djibouti, Madagascar, Malawi, Namibie, Niger, Nigeria, Sénégal, Togo, Ouganda, Zimbabwe, Soudan, Émirats Arabes Unies, Irak, Liban, Qatar et Tunisie.

La TRF organise aussi la 11ème Régate Internationale du Lac de Tunis le 18 octobre 2017.

L’équipe Tunisienne Junior et senior garçon sera composée de :

Mohamed Taieb, Skander Cherni, Mohamed Khalil Mansouri, Ghaieth Kadri, Dhia Eddine Zoghlami, Moamen Mejri et Nadhir Ben Farhat.

L’équipe nationale féminine junior et senior sera composée de :

Khadija Krimi, Nour El Houda Ettaieb, Malek Ounis, Sarra Boulares et Nour Thraya.

Les entraîneurs nationaux sont : Chokri Ben Miled, Sahbi Khardeni, Mohamed Mhenni, Ibtissem Trimech et Akram Othmani.

Les Médecins : Dr. Mohsen Trabelssi et Dr. Donia Koubaa.

Le Physiothérapeute : Soufien Kasmi.

Le Boatman: Anis ben khedher.

Voir tous les résultats sur le site officiel des événements par le lien suivant:

http://tunisrowing.ent.tn/