Vendredi 09 décembre 2016 s’est tenue au Club du Lac de Tunis, l’Assemblée Générale Élective 2016 du Bureau Fédéral de la Tunisian Rowing Federation. Une Assemblée marquée par la traditionnelle présentation et approbation des rapports moral et financier mais aussi et surtout par l’élection du Bureau Fédéral pour le mandat 2016-2020.

Un rassemblement ouvert à 15h30 par le Président de la TRF Slim BEN BOUBAKER, avec la vérification du quorum. Un quorum atteint puisque sur les 14 clubs affiliés à la Fédération, 09 ont fait le déplacement ou étaient représentés.

La parole fut ensuite donnée au Secrétaire Général, Hassen EL HAJ, et au Trésorier Général, Mokhtar SGHAIERI, qui ont pu exposer tour à tour le rapport moral mais également le rapport financier de la TRF pour les années 2015-2016. Les représentants des clubs ont ainsi pu avoir une copie détaillée de ces deux rapports.

Après validation de ces rapports, les clubs présents ou représentés ont pu procéder à l’élection du BF pour le mandat 2016-2020. C’est donc la liste de Mr Slim BEN BOUBAKER (nouveau/ancien président de la TRF) qui a été élu avec un nombre de 08 voix sur les 09 voix qui composent l’Assemblée, puisque c’est la seule liste qui a postulé sa candidature pour ces élections. Le BF, composé de 12 personnes, a été renouvelé à 25% avec l’arrivée de Mme Donia KOUBAA, Mme Meriem BERGUIGUA et Mr Habib BENMESSEHEL.

Le bureau validé par l’assemblée, clôturée à 17h30, se compose de :

1. Slim BEN BOUBAKER : Président ;
  2. Mbarek KHAMMASSI : Vice-Président;